top of page

STAR FIVE DX Fiveman


Voici Le Robot Star five de la série Fiveman. Ce robot a un air à Optimus prime ! Son large buste cubique ne fait que rajouter à cette ressemblance avec le célèbre chef des Autobots. Star five se transforme en Vaisseau transporter pour le Starfive dx 1 et il se combine avec ce dernier.

Il a une ligne très simple et il est plutôt massif d'apparence. . Il mesure environs 25 cm de hauteur et il est majoritairement en plastique. Comparativement, le Starfive DX-1 est plus lourd et plus petit et semble par ailleurs beaucoup plus robuste. Star five reste néanmoins un joli robot Bandai ( 1990 ! ) . J'ai acheté ce Robot complet en boite à Damien qui est un super vendeur . Sérieux et amicale il se dépatouille pour vous aider à compléter vos joujoux. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le combiner avec le DX 1 que j'ai aussi chopé dans la boutique de Damien... J' attend pour cela qu'il soit complet. Mais je sens déjà que je vais m' éclater à les combiner. Star five n'apparait que dans deux épisodes de la série. En bas de page je vous poste la vidéo ! Sinon question photo, il est pas très adapté a des contre plongé tellement sa tête est petite ... du coup les angles de vue sont moins intéressant.





Dans sa boite ( Bandai 1990 made in japan )





Grace à Damien ( expert en Sentai ) Seul cinq épisodes ont été diffusés en France ! Par la suite la série sera interrompue en même temps que l' émission du Club Dorothée!


Ici un épisode de Fiveman ou Starfive apparait !





















44 vues

Posts récents

Voir tout
22042013_110636913019919_2238662304582983375_o.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et me donner vos impressions.  

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page