top of page

Leopardon spiderman Popy GA-89

Dernière mise à jour : 29 nov. 2021


Voici un Beau petit robot de la série télé tokusatsu Leopardon spiderman ( voir vidéo en bas de page) , dans sa version ST. D' ailleurs j' aimerais vraiment trouver cette série qui a l'aire d' un kitch hors du commun ! Hélas mon robot est incomplet, mais il est tout de même bien conservé pour son age ( 1978). Du beau jouet en die cast métal comme tout les popy de l'époque. Il est articulé, mais ce n'est pas sont point fort. Il ne se transforme pas car pour cela il faut la version DX ou la version Soul of chogokin qui est très chouette aussi. Je pense d'ailleurs qu' une réédition est sortie. Bref comme d'habitude je vous ai fait un petit shooting photo ! Je pense que je vais m' amuser à lui faire un mini spiderman en pâte fimo, il pourra ainsi avoir son pilote !








Ici un épisode de la série Leopardon 😁

Un jeune motard nommé Takuya Yamashiro reçoit un jour un bracelet contenant de l'ADN d'araignée. Ce même bracelet lui permet de revêtir le costume de Spider-Man, et d'acquérir les pouvoirs d'une araignée. L'homme qui lui a donné le bracelet lui révèle également que sa mission est de protéger la Terre du Groupe de la Croix d'acier, dirigée par le professeur Monster


65 vues

Posts récents

Voir tout
22042013_110636913019919_2238662304582983375_o.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et me donner vos impressions.  

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page