top of page

LebigKong en Bref...

Dernière mise à jour : 14 sept. 2021


market of clay pots


Depuis 20 ans je collectionne des jouets sur l'univers des robots et du dessin animé. Ces dernier temps je me suis pris au jeu de les prendre en photo! Et puis, ayant de gentils retours sur mes photos, je me suis dit pourquoi ne pas faire un Blog au lieu d'uniquement les partager sur facebook. Ce blog est donc pour moi une façon de vous partager ma collection personnelle de figurines Robotiques et autres... ( et oui je m'éparpille quelque peu )


Alors pourquoi ce pseudo ? Et bien King Kong a fait partie des personnages ayant bercé mon enfance. Un jour mon père est revenu avec une énorme peluche de King Kong ! Et j'ai eu très très peur ! Cette peluche d' environ 1m 20 , existe encore dans le grenier de mes parents... mais les parties en tissus sont désagrégées. Il faut que je pense à la restaurer. Du coup en attendant je m'illustre avec cette photo de GORI GORI, figurine issue de l'univers de Goldorak , c'est un jouet de la gamme Metaltech. Je lui consacrerai un post plus tard. Les descriptions des jouets sont assez sommaires... Il y a assez de Blog pointus qui font le job. Bonne visite ! ( ps: un like , un partage ou u commentaire c'est toujours sympa!)


58 vues

Posts récents

Voir tout
22042013_110636913019919_2238662304582983375_o.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et me donner vos impressions.  

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page