top of page

GISU-GISU HL PRO

Dernière mise à jour : 8 oct. 2021


GISU-GISU HL PRO
GISU-GISU HL PRO

Issue de la série Goldorak Ce golgoth de 40cm est un vrai petit bijou... attention cette figurine est articulée sommairement , il ne faut pas s' attendre à lui changer drastiquement sa pose. Il est très esthétique et photogénique. Très simple et épuré ! C'est Gisu Gisu et Gedo Gédo qui m'ont fait prendre la décision d'acquérir cette série de figurines... Avant cela je n'étais pas convaincu par cette gamme . Mais au final j'ai craqué sur les quatres... Elles tiendront compagnie à mon Goldorak ! Franchement je vous la conseille si vous aimez la série.


GISU-GISU HL PRO
GISU-GISU HL PRO

GISU-GISU HL PRO
GISU-GISU HL PRO

GISU-GISU HL PRO
GISU-GISU HL PRO

GISU-GISU HL PRO
GISU-GISU HL PRO

GISU-GISU HL PRO
GISU-GISU HL PRO

GISU-GISU HL PRO
GISU-GISU HL PRO


Ici l'épisode correspondant à l'apparition de Gisu Gisu 😁



41 vues

Posts récents

Voir tout
22042013_110636913019919_2238662304582983375_o.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et me donner vos impressions.  

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page