top of page

Gedo-Gedo HLpro

Dernière mise à jour : 8 oct. 2021


Gedo-Gedo HLpro
Gedo-Gedo HLpro

Une très belle figurine de HLpro. Elle mesure 40 cm et est en vinyle. Je suis content de l'avoir acquis. Cette figurine a une très belle ligne, je la trouve vraiment belle et son côté innocent me plait énormément !

Par contre je le trouve trop cher. 80 euros aurait été un bon prix ... mais là il m'a couté 156 euros!!! Ouille ça fait mal au portefeuille, mais ce sont après tout les copains de Goldorak! D'ailleurs en 15 jours... son prix a été augmenté de 25 euros en magasin ! Donc je ne regrette pas de l'avoir pris à temps. J'ai d'ailleurs certainement attendu trop longtemps. Mais je me connais... je m'en serais mordu les doigts. :)



Gedo-Gedo HLpro
Gedo-Gedo HLpro

Gedo-Gedo HLpro
Gedo-Gedo HLpro

Gedo-Gedo HLpro
Gedo-Gedo HLpro

Gedo-Gedo HLpro
Gedo-Gedo HLpro

Gedo-Gedo HLpro
Gedo-Gedo HLpro

Ici l'épisode correspondant à l'apparition de Gedo Gedo 😁



35 vues

Posts récents

Voir tout
22042013_110636913019919_2238662304582983375_o.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et me donner vos impressions.  

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page